vendredi 4 mars 2016

Des nouvelles : j'ai survécu !





-  accueil des collègues : plutôt distant
-  accueil des élèves : chaleureux, j'ai même manqué à certains
-  état de la classe : plantes vertes mortes
-  pile de 20 cm de fiches non terminées non corrigées ou les deux
-  pas mal de retard sur les programmes de lecture et de maths, mais on profitera de la longue dernière période pour rattraper tout ça
-  culture de pleurotes gris en cours (qui poussent à une allure folle)
-  fête du 100ème jour d'école mardi 1er mars
-  planétarium mobile ce jeudi
-  spectacle lundi qui vient
-  canard de Barbarie qui a élu domicile dans le biotope juste à côté de l'école et qui vient nous tenir compagnie à chaque entrée, sortie, récré

Pas le temps de m'ennuyer, je suis déjà sur les rotules pour tout dire.

2 commentaires:

  1. merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles et avec beaucoup d'humour en plus

    pff pour les collègues et "le laissé à l'abandon "
    -malheureusement ça ne m'étonne qu'à moitié - :o(
    bon on ne transformera pas tout le monde hein
    respire reste zen prends les bons côté
    les enfants le boulot les découvertes etc
    et sûr faut reprendre le rythme
    va dans qq jours tu l'auras ton rythme de croisière
    je suis sûre que tu as déjà perspectives et projets
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Retrouver une classe en friche, j'ai connu, ce n'est pas très agréable.
    Mais tu n'es pas responsable.
    Concentre-toi sur l'avenir.
    Profite de tes petits élèves.
    J'espère que tes collègues finiront par découvrir et apprécier la jolie personne que tu es.
    Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer