aaaaaaaaaaaaaah des progressions toutes prêtes comme en Angleterre... ne rigole pas, moi je trouve ça bien pratique on peut consacrer son énergie à autre choses
oui mais j'aimerais pas enseigner l'histoire la géographie les sciences... dans une classe à triple niveau ! Pour le coup, je ne suis pas sûre que c'est un gain d'énergie... Mais moi ce week-end, je tiens la caisse de l'épicerie, alors les programmes scolaires, je m'en contrefiche (enfin pas complètement quand même) !
@chenille : j'ai enseigné longtemps dans des classes à plusieurs niveaux et je te confirme ces progressions auraient été un gain de temps lequel aurait pu être consacré à la prép des activités elles-mêmes.
aaaaaaaaaaaaaah des progressions toutes prêtes
RépondreSupprimercomme en Angleterre...
ne rigole pas, moi je trouve ça bien pratique
on peut consacrer son énergie à autre choses
oui mais j'aimerais pas enseigner l'histoire la géographie les sciences... dans une classe à triple niveau ! Pour le coup, je ne suis pas sûre que c'est un gain d'énergie...
RépondreSupprimerMais moi ce week-end, je tiens la caisse de l'épicerie, alors les programmes scolaires, je m'en contrefiche (enfin pas complètement quand même) !
youpi
RépondreSupprimerwaow la belle suite 12 22 32
RépondreSupprimer;) on se refait pas ! :D
@chenille : j'ai enseigné longtemps dans des classes à plusieurs niveaux
RépondreSupprimeret je te confirme ces progressions auraient été un gain de temps
lequel aurait pu être consacré à la prép des activités elles-mêmes.
Y a rien pour la maternelle ! Va falloir que je me mette au travail alors...
RépondreSupprimer