lundi 23 mai 2016

Si je me fais sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c'est que je trouve mes ressources dans le silence et l'insociabilité.

Sidonie Gabrielle Colette, Lettres au petit corsaire

9 commentaires:

  1. moi je suis triste de lire que tu es malheureuse

    bon alors juste ♥ et pensées pour toi
    à bientôt
    quand tu le souhaiteras

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on peut et on doit s'accorder ce silence intérieure pour se ressourcer, pour se reconnecter à soi mais il n'y a pas de plus grand plaisir, de plus grande joie à mon sens que de partager du temps avec quelqu'un d'autre : un repas improvisé, une promenade, recevoir un commentaire sur son blog pour juste nous faire un coucou ;) Etre en lien, c'est ce qui met en joie...et avoir un blog c'est être en lien, j'aime beaucoup tes citations en règle générale.:)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette ! Te revoilà !

    RépondreSupprimer