mardi 7 juin 2016

Odile

C'était une copine, presque une amie, elle avait 58 ans et six enfants. Sa porte était toujours ouverte, il y avait toujours un café autour duquel on refaisait le monde. J'ai été la maîtresse de sa plus jeune fille et elle la nounou de la mienne. Les enfants ont grandi, on s'est perdue de vue. Elle est tombée malade. Elle  s'est battue vaillamment, mais le cancer a gagné.
Aujourd'hui l'église était pleine pour lui dire au revoir.




72 commentaires:

  1. Une nouvelle raison de nous pousser à vivre au lieu de juste exister.
    je pense à ses trois enfants ainsi qu'à tous ceux qui l'aimaient...

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite du ☼dans ton coeur et dans ta tête pour cette dernière semaine av les vacances
    très beau et juste ce qu'a écrit Coline

    RépondreSupprimer
  3. bonnes vacances
    profite +++
    fais ce que tu as envie surtout

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire GROS gros bisous et surtout plein de douces pensées

    RépondreSupprimer
  5. Bon Anniversaire ma gren et gros bisoux

    RépondreSupprimer
  6. bonne rentrée ma gren .......... je pense fort à toi .... tu peux me téléphoner? gros bisoux

    RépondreSupprimer
  7. bon weekend
    j'espère que tu es satisfaite de ta classe, tes collègues, ta rentrée

    RépondreSupprimer
  8. quand tu pourras donne quelques nouvelles même courtes
    en attendant je t'embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  9. bonnes vacances profite +++ et repose toi

    RépondreSupprimer
  10. j'espère que tu profites de ces jours de repos pour TE faire plaisir
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. pensées +++ et bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  12. Bonne Année ma gren et tous mes bisoux les plus affectueux pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
  13. Bonne Année ma gren et tous mes bisoux les plus affectueux pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
  14. bon weekend puis bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  15. bon juin
    et à ........... bientôt?

    RépondreSupprimer
  16. donne des nouvelles qd tu pourras/voudras

    RépondreSupprimer