dimanche 11 octobre 2015

Givre : ça progresse...




9 commentaires:

  1. moi j'aime
    et là c'est vraiment harmonieux

    RépondreSupprimer
  2. sont beaux tes cheveux ........... et tes patates aussi lol !!!!!!!
    elles ont poussé dans le sac ou je n'ai rien compris ??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce sont des germes des pommes de terre qui étaient dans le filet qui ont pris racine. Les pommes de terre se sont développées dans la terre.
      On peut dons obtenir des pommes de terre sans en planter : la preuve !

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es givrée... mais tu le vaux bien !
    (Quel plaisir de te lire à nouveau...)

    RépondreSupprimer
  5. bonnes vacances ma gren !
    repose toi bien et mille bisoux

    RépondreSupprimer
  6. Déjà bravo d'avoir sauté le pas.
    Moi je ne m'y décide toujours pas, et j'en suis toujours au henné tous les deux mois.
    je trouve le résultat bien joli en fait, très doux.
    J'ai envie de suivre l'exemple, mais je ne me résout pas à couper mes cheveux, ça va faire étrange...

    RépondreSupprimer