dimanche 18 octobre 2015

Nouvelle école, enfin des images !

Ce que je préfère dans mon école, c'est la vue depuis la salle des maîtres !



Depuis la classe c'est bien aussi.


Devinez où se trouve ma classe (voir les indices plus loin)...


Murs plus blancs que blanc et affichage interdit ailleurs que sur la barre métallique.




6 commentaires:

  1. au rdc à gauche sur ta photo (cf mappemonde )

    en effet grand neuf et très clair

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment au milieu de la campagne ou c'est juste pour les photos ?
    Elle est sympa ta classe... Tu as quels niveaux ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est la campagne, mais on n'est jamais très loin du prochain village.
    Cette année, j'ai 24 CP.

    RépondreSupprimer
  4. Chouette. Les CP, c'est un niveau que j'adore. En tout cas, ton école et ses alentours ont l'air vraiment sympas. J'espère que tes collègues le sont tout autant.

    RépondreSupprimer
  5. Au moins c'est clean et clair.
    C'est pas partout comme ça.

    RépondreSupprimer